Rencontre d'hommes qui apprécient d'aller courir 67 - Bas-Rhin

Vannes - 49 ans

Calme, câlins, tellement de choses à partager en commençant par des voyages, pas marrant seu! J’aime la mer, les sports nautiques, la pêche et la montagne pour les randonnées. Même pour un petit resto, ne pas hésiter à me faire un coucou.
Ouzouer-sur-Loire - 39 ans

je suis dynamique et sportif . je suis organisé et aime les imprevu aussi
Toulouse - 45 ans

Simple .naturel..la vie est belle.
Chamonix-Mont-Blanc - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Madame, je me présente, je suis Jean Luc, un Québécois qui réside en France depuis quelques années. Je suis sincèrement à la recherche d'une relation sérieuse... Cependant, pour commencer, j'aimerais établir une amitié et voir si nous avons de réelles affinités et une connexion mutuelle, en laissant le temps décider de la suite. J'apprécie la convivialité, la joie de vivre, la sincérité, l'honnêteté, et j'aspire à développer une véritable complicité où nous pourrions partager le présent avec intelligence, humour et respect. J'aime les promenades, la nature, les sorties, les soirées agréables, et le cinéma.
Brest - 37 ans

Jérémy 35 ans aimant le sport le cinéma cherche une femme pour relation sérieuse.
Dinan - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une belle rencontre ou plus...Pour prendre un verre, pour un diner, une soirée, un après-midi au bord de mer, une nuit sous les étoiles, un week-end, les vacances, ou bien plus... Mais avant, faisons connaissance.
Annecy-le-Vieux - 38 ans

Je quelqu'un qui aime la nature, rire, plaisanter 😂,la course a pied, et surtout discuter 😉
Aurillac - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Papa célibataire recherche rencontre
Agde - 35 ans

Je suis un jeune homme de 33 ans, qui vit dans la région depuis quelques années. D'abord Montpellier, puis maintenant Agde. Je n'ai pas vraiment d'amis dans la région car je suis originaire de Rennes (35) et que sans m'en rendre compte, je me suis enfermé dans mon histoire amoureuse qui s'est terminée récemment. Je rencontre un besoin de changements, de découvrir les autres (hommes et femmes), dans des activités qui me tiennent à cœur et que j'ai délaissées : Sport (badminton, tennis, fitness, autre?), chilling (Boire un verre en terrasse, se poser dans un parc), jouer (jeux de société, billard, bowling, pétanque, fléchettes, palets, autre ?!), faire de la moto, du vélo, de la randonnée, etc... Donc si ces activités te plaisent, n'hésites pas à venir me parler :)
Bordeaux - 52 ans

En période de transition, besoin de dialoguer dans un premier temps
Le Creusot - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur le site pour trouver une femme avec qui créer une belle relation durable.
Dunkerque - 52 ans

Hello je suis Alexandre célibataire avec un fils et je recherches uniquement du sérieux sur le site…au plaisir de faire une belle rencontre .
Cholet - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un jeune ingénieur passionné d'escalade, j'aime les jeux vidéos et le cinéma d'horreur. Je suis aussi à l'aise dans un musée sur l'histoire que dans un concert de métal.